Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darksan & Pyll@t3
27 avril 2007

Début d'un Visuel

Alors voilà je commence un nouveau visuel peut etre sera-t-il intitulé " Music Floral " ou peut etre pas !
J'ai redéssiné la silhouette d'une copine a qui j'avais demandé de posée pour moi, puis delà jy est rajouté de la végétation. Je suis un amoureux des femmes, sentimentale c'est donc pour cela que le lui est fait des ailles d'ange en végétation accompagné d'une oréole.
A la base je voulais y faire un femme avec des arc-en-ciels, nuages et autres belle choses chose, puis apres ca jme suis dit " Pourquoi pas faire une femme comme on peut voir dans les Pubs pour Ipod " Parce-qu'elles je les trouves trop classe...puis de fil en éguie je suis arrivé a là...

Alors qu'en pensez-vous ??

    I_Like_the_music3

Publicité
Commentaires
Darksan & Pyll@t3
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité