Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darksan & Pyll@t3
23 novembre 2007

Tuning My Shoes

C'est parti les gens, je me lance dans mon projet qui me tien a coeur.
Le concept est simple, je vais Tuné mes chaussures.
Bah folle la bête !!
Ci-dessous un photo de 3 chaussures qui se rapproches au mieu au mienne, que je ne vous montrerai que pendant le déroulement de la customisation et pas avant !
Sinon il n'y a pas de suspens.
Bon je ne l'invente pas, Tuné une chaussure c'est pas marrant du tout, c'est alors pourquoi je vais customisé toute une paire, soit 2 chassures !
C'est pas Beautiful ca ?? ... Nice !!...

Pour avoir au final ma (paire) de chaussure stylé/unique/fresh, il n'y aura aucune chaussure se ressemblant. C'est encor plus Beautiful ca !! ... Nice ...

Tout ceci va etre éffectué sous plusieurs étapes. Je vous les divulgerais une apres l'autre, une fois que la précédente soit fini, ainsi de suite jusqu'a " The Final "

1er étape : Chercher/Trouver/Dessiner sur Ordinateur, tout ce qui me caractérise et que j'aime bien. C'est a dire un esprit Fou/Tordu/Futuriste/& Co...

Shoes

A bientot, pour de nouvelles étapes & indications sur ce Concept.

Publicité
Commentaires
Darksan & Pyll@t3
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité