Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darksan & Pyll@t3
15 avril 2007

Eggs Attack & Miami High School

Eggs_Attack_600

                                                         
Alors voilà " Eggs attack " le visuel qui a secondé Potatoes.
Enfaîte a la base, je ne m'était pas fixé cette finalisation je voulais déjà qu'un seul oeuf ressemblant à une soucoupe volante, sur un fond " Kaki/Army " et je voulais que cette " Soucoeuf " ( un mélange de soucoupe et d'oeuf ) tire des missiles. Vous allez me dire qu'il n'y a pas trop de différence avec ce visuel...et bah si, celui-ci nous montre bien " L'attaque des Oeufs ", les jaunes d'oeufs que vous pouvez apercevoir sous les soucoupes sont enfaîte des " Obeufs " ( un mélange d'Obus et d'Oeufs ). De plus il n'y pas une Soucoeuf, mais toutes une flotte et pour finir au lieu d'avoir mis des missiles je me suis posé cette suggestion: " Pourquoi ne pas mettre des gros Obus, ça ferais plus provocant que des missiles, et avec ces Obus je pourrais les faire façons jaune d'oeuf !!! ".
Et voilà ou cela ma amené, a cet beau visuel et franchement je ne déteste pas ;)

 

Miami_high_school_600

 

Voilà tout autre chose un bien et beau visuel réalisé par mes soins. C'est un autre style.
Ce visuel fait un peut vieillot, c'est un bon genre de dessin que j'aime faire aussi cette fois ci je savais exactement comment je voulais qu'il soit au finale et c'est plutôt bien réussie.
Ça fait un petit coté vintage qui donne encore plus de charme a ce visuel. C'est en écoutant une vieille chanson que mes parents avaient que j'ai eut l'inspiration, je ne pourrais vous dire quelle était cette chanson mais en tout cas ce que j'peut vous dire c'est que pour l'époque c'était la classe d'écouter ce genre de Pop Musique ...

Publicité
Commentaires
Darksan & Pyll@t3
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité