Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darksan & Pyll@t3
2 juillet 2007

Le Détecteur d'amour

Voici l'une de mes toute derniere création.
Le détecteur d'amour, ce visuel est un model strictement reservé aux femmes...
Non, je ne suis pas sexiste bien au contraire ! Mais je n'est fait que le model femme tout simplement parce-que celui-ci ne va pas a l'homme et que je n'en est pas crée pour homme, mais vue que l'idée est bonne, je tacherais de faire un détecteur d'amour pour Homme !

Kit_anti_vol

Publicité
Commentaires
D
BAD day = En danger<br /> Good Day = Sans danger
S
je ve savoire comment sa marche se truk la
P
Super bonne idée !<br /> Et euhh, c'est très bien de faire des visus pr femmes hein :D <br /> Et en plus de ça, c super bien fait. La police est bien choisie, et le "détecteur d'amour" est bien représenté ! :)<br /> Bravo :)
Darksan & Pyll@t3
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité