Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darksan & Pyll@t3
18 juin 2007

Dites NON a la Discrimination Raciale

Voilà mon dernier visuel contre la Discrimination Raciale.
Vous allez vous dire que ces cigarettes n'on rien avoir avec nous et non probleme de Discrimination,mais vous vous trompez, une petite description s'impose:
Alors ils a un groupe de 3 Cigarettes intactes ( non fumées ), celle-ci sont en pleine action de discrimination envers une cigarette mis a l'écard, qui elle est fumée ( ou du moin elle est entamée ).
Cette pauvre petite cigarette ce retrouve seul, abandonné. Maintenant, pensez que cette cigarette est un petit enfant, et vous verez un dicrimination raciale.
Bon voilà, il me semble que je vous ai tout dit, bonne soirée a tous et a bientot pour de nouveaux visuels !!

Dites_600

Publicité
Commentaires
P
Le même commentaire que d'habitude : J'adore !<br /> Gros coup de coeur pr celui là quand même !<br /> Il traite d'un sujet dont on entend bcp parler et important à mes yeux. Même sans ton explication, j'avais compris. Je trouve ton art, magnifique et exceptionnel. Que d'imagination... :D<br /> Bravo ! :)<br /> BOnne continuation ! <br /> De la part de Paulinette ^^
S
Tres tres bon visuel.<br /> Les traits sont asser bien.<br /> Et l'idée est tres bonne.<br /> Félicitation.
Darksan & Pyll@t3
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité